Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kilima Private Game Reserve & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Kilima Private Game Reserve & Spa
Situé à Gravelotte, l’établissement Kilima Private Game Reserve & Spa propose une piscine extérieure et un jardin, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans certains logements, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats africains, des plats français et des pizzas, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et halal. Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Spa et centre de bien-être
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Restaurant
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples et 1 lit double | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
4 lits simples | ||
4 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Khoza
Afrique du Sud
« The staff was very friendly, the food was divine, I highly recommend the lamb shank and the cheesecake. The massage was very relaxing. Overall experience was top notch » - Johan
Afrique du Sud
« Excellant facilities and staff. Food was fantastic.Staff excellant service. » - Isabel
Allemagne
« We got an upgrade (from tent to family suite) The suit was beautiful and luxurious and the resulting price-performance ratio was amazing. The staff was super friendly and accommodating and they even cooked something for us in the evening from the... » - Nicolaas
Afrique du Sud
« Fantastic and very friendly and helpful staff. Very nice spacious rooms and bathrooms with everything that one needs. The breakfast and dinner menu and quality of the food was fantastic and the service also excellent. Very good facilities and... » - Charlotte
Afrique du Sud
« The scenery, the decor, the attention to detail. Staff exceptionally friendly. Food was AMAZING! » - Mache
Afrique du Sud
« Breakfast and all the meals were devine. The staff in particular are always friendly, helpful and goes more than the extra mile. We will definitely visit Kilima again. » - Mjojeli
Afrique du Sud
« Great views, got to see animals while taking a swim which was just exquisite. Andries was a good caretaker. » - Sherly
Afrique du Sud
« Breakfast was great,but I would love them to add different food on the menu » - Njabulo
Afrique du Sud
« I loved everything about the place. We were there for Christmas (which also happens to be my birthday), and everyone made sure we had the best time. We were upgraded to the King Suite due to a mini mix up when we arrived, so that was really... » - Joseph
Afrique du Sud
« Everything about this place is just amazing I really enjoyed my stay and valued my money »
Environs de l'établissement
Restaurants
- SECTION XV
- Cuisineafricaine • française • pizzas • fruits de mer • allemande • européenne • sud-africaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Kilima Private Game Reserve & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.