Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Mbuso Guest House vous accueille à Richards Bay, à respectivement 8,4 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Richards Bay Golf Driving Range et Enseleni Nature Reserve. Cet hébergement est installé à 8 km de : Golf Richards Bay Country Club. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Kwambonambi Golf Club et Ongoye Forest. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Richards Bay) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Richards Bay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joyce
Afrique du Sud
« The apartment on its own as well as the neighborhood »
D
Dineshree
Afrique du Sud
« The facilities were exceptionally clean and neat. Most amenities were available. The host was polite, friendly and professional. »
Sithole
Afrique du Sud
« The place is near shopping center.. and the place is safe »
Sondisa
Afrique du Sud
« The place is safe
It is very clean
It's quiet for peace of mind »
M
Mthokozisi
Afrique du Sud
« Cleanliness
Safety
Availability of help if you need »
Ganyane
Afrique du Sud
« We liked the location of the house, it's close to the mall and shopping centers. The house was super clean when we arrived and the cleaning staff kept it clean through out our stay. The staff was very welcoming and friendly. We really enjoyed our... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mbuso Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$8. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.