Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Highlander Hotel Dullstroom. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

This famous Dullstroom countryside retreat is renowned for its Art of Food at Chapter One restaurant and it's Whisky, Oysters and Champagne bar. Chef's Kevin and Betty, display their magical talent at the Hotel's renowned restaurant. Fresh oysters are flown in weekly and the bar boasts over 300 whiskies and an extensive range of acclaimed local wines, sparkling wines and champagnes. Dinner bookings are essential. The property has extensive gardens and a highly popular swimming pool. The highlander offers a range of rooms to meet all budgets and group sizes. Budget Classic Queen rooms are available in the annex and family and king suites are available on the main site. The Highlander's luxuriously appointed rooms and suites feature down duvet covers and cotton linens. The Luxury Suites have fireplaces and each unit has satellite TV. A full English breakfast is served at the gourmet restaurant, which is also open for other meals. On-site leisure options include a sun terrace and luxurious spa Dullstroom’s boutiques and restaurants are within 5 minutes’ walk and OR Tambo International Airport is 2.5 hours’ drive away. The Highland Gate Golf Estate is only 10 minutes' drive from the hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
et
2 canapés-lits
Salon 
2 canapés-lits
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
1 grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Serge
    La Réunion La Réunion
    « Des suites très cosy avec lit king size, cheminée et salle de bain avec baignoire et douche. Un personnel au petit soins, un restaurant avec une carte des plats et des vins magnifiques. Pour les amateurs de whisky un choix fabuleux. J'aurais aimé... »
  • Mathilde
    La Réunion La Réunion
    « Chambre grande et cosy, le feu de cheminée a été apprécié. Très bon repas au restaurant. »
  • Guasch
    France France
    « La chambre et son insert très cosy repas et petit déjeuner correct personnel attentif à nos demandes »
  • Sébastien
    Mayotte Mayotte
    « Emplacement au calme Surclassement en suite dès notre arrivée merci beaucoup Repas délicieux et raffiné Déco Personnel très sympathique »
  • Jean-luc
    France France
    « Nous avons pu bénéficier d'un sur classement en chambre de luxe, top ! Les repas étaient excellents et avec un très bon rapport qualité/prix. Le bar est cosy, avec une belle gamme de boissons »
  • Tungamiraiishe
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The place is beautiful, the hospitality was amazing »
  • Mapotse
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « On arrival we were told our accommodation include bed and breakfast. However, in the morning we were told breakfast require additional charge »
  • David
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Huge room, fire place, good parking, close to shops and restaurants, great restaurant, wonderful St Bernard on site »
  • Loni
    Eswatini Eswatini
    « Everything was marvelous. From the moment we stepped onto the property we felt welcome and the staff went out of their way to make it an amazing stay. All the staff is an absolute delight. It was a nice and romantic getaway. I can’t wait to visit... »
  • Claudia
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The staff went out their way for us. We had dinner with our kids and when returning to the room they had started our fire to make the room toasty and warm for our return. They had cherry waiting for us as we came in. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • CHAPTER 1 RESTAURANT
    • Cuisine
      locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • Art of Food
    • Cuisine
      sud-africaine
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement The Highlander Hotel Dullstroom accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$29. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
ZAR 495 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Highlander Hotel Dullstroom à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.