Protea Hotel by Marriott Johannesburg Balalaika Sandton
- Vue
- Jardin
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
This peaceful hotel offers stylish accommodation in Johannesburg’s suburb of Sandton. It features 2 swimming pools set within gardens, as well as 2 gourmet restaurants and a modern fitness centre. Protea Hotel by Marriott Johannesburg Balalaika Sandton offers a free luxury shuttle service to and from Sandton City & Nelson Mandela Square, which has a direct link to O.R Tambo International Airport, 20 km away. All guest rooms at Protea Hotel Balalaika Sandton are decorated in an English country style and are equipped with air conditioning, a satellite TV and a safe. The private bathrooms come with complimentary toiletries. Breakfast is served in The Conservatory Restaurant which has a garden terrace, and The Bull Run specialises in prime cuts of South African beef. There are several bars and lounges, including The Lords Bar and "Coffee on Twenty" offering on the go items. The Sandton City shopping centre is 600 metres from the hotel, and Nelson Mandela Square and Sandton Convention Centre are both 800 metres away. On-site car parking is available. The Conservatory, The Lords Bar and Coffee on Twenty are renovated features as off January 2021.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Parking sur place
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- 3 restaurants
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- David
France« Personnel très à l'écoute. Visite avec guide organisée par l'hotel » - Josiane
La Réunion« Tranquillité. Check in matinal ! Très apprécié TV 5 monde en français. Apprécie. Literie au top. » - Ali
Comores« Le service est exceptionnel cet hôtel mérite la cinquième étoile » - Charles
République démocratique du Congo« Les formalités de check-in sont assez rapides et l'hôtel non seulement a un bon restaurant le Bull Run juste à coté, mais il y a un centre commercial à proximité où on peut faire ses courses aisement. »
Yves
France« Chambre spacieuse, personnel attentionné et un service de navette gratuite toutes les 30 minutes jusqu’au Mandela Square. »
Patchev973
La Réunion« Troisième séjour dans cet hôtel de bonne qualité et proche du square Mandela. Un service varié et très attentif pour un grand hôtel qui offre de jolis salons un excellent steakhouse et deux bars bien décorés en plus d'une piscine sympathique et... »
Patchev973
La Réunion« Un bon emplacement facile à trouver proche du square Mandela avec un parking payant juste à côté qui communique avec la réception. Un joli jardin et une piscine. Un bon petit déjeuner. »- Florence
France« Personnel accueillant et Pro et à l’écoute. Petit déjeuné très copieux. Navette pour trajet vers centre commercial et autres attractions. » - Patrice
France« Le petit déjeuner est particulièrement copieux, avec un staff très attentionné. Les chambres sont spacieuses, avec un coup un bureau qui permet de travailler en toute tranquillité. Le personnel de l'hôtel est très attentionné et très serviable,... » - Alexander
Botswana« LA PREMIERE CHAMBRE ETAIT NON ADAPTEE AU NIVEAU ODEUR ET INSALUBRE ALORS LE PERSONNEL NOUS A CHANGE DE CHAMBRE POUR UN CONFORT CERTAIN. LE SERVICE DE LA PERSONNE QUI NOUS A PRIS EN CHARGE ETAIT PROFESSIONNEL ET AGREABLE »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Bull Run Restaurant
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne
- The Conservatory
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne
- Coffee on Twenty
- Cuisinelocale • internationale • sud-africaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Le Protea Hotel by Marriott Johannesburg Balalaika Sandton met gratuitement à votre disposition un service de navette de luxe depuis et vers la ville de Sandton, le parc Nelson Mandela Square et le Gautrain d’où partent les lignes desservant directement l’aéroport international O. R. Tambo, à 20 km.
Veuillez noter que le montant d’une nuitée sera prélevé à l’avance, au moment de l’enregistrement.
À l’arrivée, veuillez présenter la carte de crédit utilisée pour réserver l’hébergement, ainsi qu’une pièce d’identité (passeport ou carte d’identité).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Protea Hotel by Marriott Johannesburg Balalaika Sandton à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.