L’établissement Revive Haven Valley se situe à 15 km de ce lieu d’intérêt : Golf et Country Club de Roodepoort. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Golf club Parkview et Musée de l'apartheid. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Johannesbourg-Lanséria) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Roodepoort
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mphodisa
Afrique du Sud
« The place was clean and upkept. We had complete privacy, with the staff available only when you need them. Had no complaints during our stay »
Andile
Afrique du Sud
« The place was clean, it had nice furniture, I also liked the safe neighborhood and it was close to UNISA.
Eve gave us a warm welcome…you’re appreciated Eve. »
K
Khuthala
Afrique du Sud
« Grace and her friendliness. The apartment was spacious and clean. »
K
Khuthala
Afrique du Sud
« The bed is comfortable, room was clean, peace of mind, quiet area. »
H
Helen
Afrique du Sud
« I was in a rush i couldn't have the breakfast. »
Donovan
Afrique du Sud
« Quite, Clean, Spacious, Warmth helpful, and available staff , hope to return again »
Informations sur l'hôte
8,7
8,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
The Apartment is very spacious with a large master bedroom and spare bedroom. It has a very spacious lounge and a kitchen. Less than 2 km from UNISA Florida Campus. Close to Horison mall, Westgate Mall and less than 500m from Florida Lake
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Revive Haven Valley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:30 et 05:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.