Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Sand River Guest House
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sand River Guest House. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Sand River Guest House se situe à Johannesbourg, à 7,7 km de ce lieu d’intérêt : Métro Sandton (Gautrain). Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il comprend une terrasse et un bar, à respectivement 8,3 km et 9,4 km de : Centre commercial Sandton City et Montecasino. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi de linge de lit. L’établissement Sand River Guest House sert un petit-déjeuner anglais/irlandais complet ou végétarien. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats africains, des plats américains et des pizzas. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande. Vous séjournerez à respectivement 14 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions Gallagher et Golf club Parkview. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Johannesbourg-Lanséria) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Prissy
Afrique du Sud« Beautiful views. Accessible location. Very peaceful too » - Ngcobo
Afrique du Sud« Place is beautiful and very safe if only they can arrange electric blankets uts very cold and the heaters don't do as much justice » - Luka
Afrique du Sud« Nature. Our broken aircon was replaced by an oil heater. Thank you for that. Spacious bedroom and bathroom. » - Kobus
Afrique du Sud« Excellent BB in the right location close to all possible needs » - Kreolan
Afrique du Sud« This place was amazing stay highly recommended and Good value For money. » - Moipone
Afrique du Sud« Everything about the property was exceptional, the only thing that bothered me was a peculiar smell when you enter the rooms, they don’t have that fresh scent. » - Barteldt
Afrique du Sud« Very friendly host, and the property's gardens are in prestine condition » - Martin
Afrique du Sud« xould ask what to prepare for breakfast, close to airport and office » - Godfrey
Afrique du Sud« The peace & tranquility. And the staff (receptionist, service team, chef) are simply awesome people. » - Simon
Afrique du Sud« Been staying here on and off for 15 years. Perfect position and safe clean we'll apointed rooms. Nice bath and plenty of hot water. »

Gérée par Mabel Ramafoko
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Afrikaans,Anglais,Xhosa,ZoulouEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisineafricaine • américaine • pizzas • fruits de mer • steakhouse • locale • internationale • grill/barbecue • sud-africaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sand River Guest House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 04:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.