Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement See More Guest House. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans des jardins tropicaux comptant de nombreuses espèces d'oiseaux, le See More Guest House propose des chambres offrant une vue sur l'océan Indien. Il possède une piscine entourée d'une terrasse et une salle de jeux avec des fléchettes. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement sur place. Vous pourrez choisir entre des hébergements indépendants ou avec petit-déjeuner. Toutes les chambres au mobilier confortable de l'établissement sont dotées d'une télévision, d'un lecteur DVD et d'une salle de bains privative. Certaines possèdent également un balcon ou une terrasse. Le petit-déjeuner est servi tous les matins. Le déjeuner, le dîner et des paniers-repas peuvent aussi être préparés sur demande. Vous trouverez un snack-bar et un barbecue au sein de l’établissement. Quelques restaurants se situent à moins de 10 minutes de route. Les plages de sable blanc et l'esplanade d'Esat London sont accessibles en 5 minutes de voiture. L'aéroport d'East London est situé à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double ou 1 très grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 lit double | ||
2 lits simples ou 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples et 1 lit double et 1 canapé-lit | ||
1 lit simple ou 1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit simple |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- François
France
« J’ai apprécié l’accueil, la disponibilité, la réceptivité et la gentillesse du personnel. L’établissement est très agréable, avec des parties communes dans lesquelles il est possible de se détendre, notamment autour d’une belle piscine. » - Alexis
La Réunion
« L’accueil, le lieux de restauration, le lit, la chambre. » - Allan
Afrique du Sud
« The establishment is located near to all amenities as well as the airport and exudes a peaceful atmosphere. The breakfast has a wide variety of choices and is well presented » - Usanda
Afrique du Sud
« Our stay was excellent, the owner was friendly and the stuff as well. The breakfast was delicious and the rooms were clean and spacious. We even got a free upgrade 😁. HAPPY HAPPY HAPPY » - Allan
Afrique du Sud
« Location of the property allows for easy access to shops and freeways » - Ntlantla
Afrique du Sud
« Ohh it was a home away from home😭♥️🙌 the host was friendly, I went there with a very heavy heart but came back full of hope. The environment was peaceful and welcoming,the breakfast was exceptional 👌 I've found myself a place to stay whenever I'm... » - Xolani
Afrique du Sud
« Located in a lovely leafy suburb and within a close distance to the highway (although far enough not to see or hear cars). Wonderful breakfast and fast Internet connection were both much appreciated. Lovely host. » - Noluyolo
Afrique du Sud
« The staff was amazing Rooms were super clean and comfortable Great value for money » - Nokutula
Afrique du Sud
« This is not my first stay, I always enjoy their services, as they serve with smile and patience. One morning, I was late for my breakfast, however, the kitchen staff effortlessly served me with good breakfast, thank you. » - Beverley
Afrique du Sud
« Seamore took care of all the basic requirements very well. Comfortable beds and pillows. Hot water for showering. They were there to welcome us and show us around, made a good referral for supper, and also accommodated our family's rooms in the... »
Informations sur l'hôte
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Afrikaans,Anglais,Français,XhosaEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement See More Guest House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Cette région connaît actuellement une période de sécheresse. Veuillez noter que certains établissements sont soumis à des restrictions relatives à l'utilisation de l'eau.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.