Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Oyster Box. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Oyster Box
Overlooking the iconic Umhlanga Lighthouse and Indian Ocean, The Oyster Box is a 5-star hotel offering timeless luxury and comfort as part of the Red Carnation Hotel Collection. Guests can enjoy elegantly appointed rooms, suites, and villas—some with private patios or plunge pools—each with handcrafted furnishings, complimentary Wi-Fi, and thoughtful amenities. Dining includes The Ocean Terrace, known for its famous curry and seafood buffets; The Grill Room, offering fine dining in a classic setting; and three distinctive bars: The Oyster Bar, the vintage-style Chukka Bar, and the rooftop Lighthouse Bar with panoramic ocean views. With two swimming pools, a serene spa, a private cinema, and a well-equipped gym, the hotel is ideal for both relaxation and celebration. Just steps from Umhlanga Village and the beach, the hotel is family-friendly, pet-friendly, and perfectly suited for honeymoons, group getaways, and memorable occasions. Free private parking is available.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 2 lits superposés | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Shams
République démocratique du Congo
« Tout était parfait ♥️ Merci à toute l’équipe et aux personnels de l’hôtel. » - Philippe
Belgique
« la prestance et l'amabilité du personnel; un des plus beaux hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner; la situation en front de mer face au phare est exceptionnelle; le petit déjeuner est juste parfait; la cuisine y est délicieuse. » - Nicolas
France
« Accueil, propreté, un petit air de Belle Époque ! Petit Dej incroyable, comme toutes les prestations culinaires. Service, gentillesse de tout le personnel. Merci. » - Lindi
Afrique du Sud
« Location, service and pure luxury. What am amazing treat to stay here. » - Johann
Afrique du Sud
« The Staff service and friendliness exceptional. The Grill Room, Goerge and Juan made our dinner absolutely memorable. Stephanie greeted us every day with a smile at breakfast. Sibs at the pool did his job amazingly. Food was delicious. » - Anthony
Afrique du Sud
« Best hotel in our province KwaZulu-Natal. Excellent service, luxurious rooms, amenities of the highest quality, linen superb, in a few words: Spoil yourself to luxury! » - Richard
Afrique du Sud
« Property quality, ambience, staff friendliness and care, location, food (generally) and attention to detail were all spectacular. » - Sine
Afrique du Sud
« Accessible and the staff is friendly, feels like a family and I felt safe » - Jacques
Afrique du Sud
« Dinner in the restaurant was fantastic. General service was excellent. » - Linda
Afrique du Sud
« Always good to be back 'home'!! exceptional breakfast options. heated pool in winter is amazing. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Grill Room
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourDîner
- AmbianceTraditionnelle • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- The Ocean Terrace
- Cuisineindienne • pizzas • fruits de mer • locale • sud-africaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Palm Court (High Tea)
- Cuisineinternationale • sud-africaine
- Ouvert pourCollations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Oyster Box à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.