L’établissement THE Pretoria Hotel bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Pretoria. Il comprend un parking privé gratuit, un service d'étage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède un bar et bénéficie d’un emplacement idéal dans ce quartier : Arcadia. Le personnel sur place peut organiser des transferts aéroport.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats internationaux. Des options végétariennes et halal peuvent également être préparées sur demande.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes dans cet hôtel 3 étoiles.
Le personnel de la réception parle anglais, xhosa et zoulou.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Union Buildings et Université de Pretoria.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michaël
France
« Chambres et salle de bain spacieuses et propres.
Très bon rapport qualité prix.
Bon petit-déjeuner
Possibilité de dîner dans l'hôtel »
Sonwabiso
Afrique du Sud
« I enjoyed my stay, I booked the hotel after being let down by an AirBnb host. I checked in after 10pm, the staff was so friendly like they knew what I had just gone through. They helped me carry my bag to my room, I was just so happy I could get a... »
Monica
Afrique du Sud
« The staff is friendly and the rooms are neat and clean. »
Mpho
Botswana
« No breakfast was included on our stay for a big price »
C
Charlotte
Afrique du Sud
« Best bed I've ever slept on !
Room super clean »
Makgae
Afrique du Sud
« i loved my room .My expectations were met to the T. Staff was very friendly and accommodating. I want to also give five stars to the guy that assisted at reception .I forgot to take his name but his tall,light in complexion and had hazelnut -brown... »
M
Mayisela
Afrique du Sud
« I enjoyed my stay there the receptionists and room service guys were friendly n being professional at their jobs. M extremely happy by the service I got. »
Motshana
Afrique du Sud
« The cleanliness, the stuff and the environment as well...i loved it👌❤️ »
Okosun
Afrique du Sud
« Close to shops and the meal was decent and good house keeping was maintained »
Sithembile
Afrique du Sud
« The bed were comfortable, rooms were clean, so were the towels »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Palm Court Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement THE Pretoria Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement THE Pretoria Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.