L’établissement The Zebra Guesthouse se situe à Gqeberha, à respectivement 7,4 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Nelson Mandela Bay Stadium et Golf club Port Elizabeth. Il met à votre disposition un bar, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 17 km, 17 km et 20 km de : Walmer Country Club, The Boardwalk et Sardinia Bay Golf Club. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 16 km de : Golf Club Little Walmer.
Vous profiterez aussi d'une salle de bains commune.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Prince Alfred's Guard Memorial et Settlers Park Nature Reserve. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Chief Dawid Stuurman) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
8,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sange
Afrique du Sud
« I liked everything about my stay. Special mention to Theo , oh what a host ! Offered us coffee whenever he was making coffee lol , also i cut myself (verryyy small cut) he kept checking up on me. Enjoyed the chats as well. The place was beautiful... »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 7,9D'après 2 569 avis provenant de 17 hébergements
17 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
This unique place has a style all its own. We've recreated and branded this property to satisfy stays for 2 to 4 persons in 2 double bedrooms. Fully refurbished. Safe installation. Fully stocked bar fridges. Gated with secure parking. Serviced. Manager on site 24/7.
PLEASE NOTE: R1500 DEPOSIT DUE ON ARRIVAL.
Refunded on checkout.
Kindly note the presence of a camera in the common area internally overlooking the sliding door access point.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Zebra Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 750 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$43. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 750 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.