Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Villa MikaMora. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Située à Johannesburg, la Villa MikaMora dispose d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose un service d'étage et une piscine extérieure. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat. Les chambres de cette maison d'hôtes sont équipées d'une bouilloire. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, tandis que certaines comprennent une cuisine. Toutes les chambres de la Villa MikaMora comprennent la climatisation et une armoire. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. L'établissement possède une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. Le centre commercial Sandton City Mall se trouve à 6 km de la maison d'hôtes, tandis que le stade de Johannesburg est à 8 km. Enfin, l'aéroport international O.R. Tambo, le plus proche, est implanté à 23 km de la Villa MikaMora.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Jardin
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
Chambre 1 grand lit double Salon 2 canapés-lits | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double et 2 lits superposés | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Stessie
France
« Accueil parfait de Rachid et sa compagne. Ils sont adorables, prennent le temps de discuter pour être sûrs qu'on ne manque de rien, c'était très agréable ! Appartement super bien équipé et propre, lits confortables, baignoire, eau chaude, rien à... » - Audrey
La Réunion
« La décoration atypique. Un hôte accueillant, chaleureux et bienveillant. Très bien situé » - Antoine
France
« Rasheed est un hôte très réactif, très agréable, et réellement soucieux du bien-être des personnes qu'il accueille. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et conseillons vivement l'établissement. » - Belguebli
France
« L'attention de Rachid, la piscine et l'espace jardin pour les enfants. » - Matthieu
France
« Superbe accueil et un hôte très attentionné. Petit cocon tranquille pour la famille au milieu de Johannesburg. Nous reviendrons avec plaisir et nous vous conseillons ce logement à 100% » - Charlotte
Belgique
« La propreté de la chambre, la gentillesse , la disponibilités et les conseils du propriétaire. » - Wilman
La Réunion
« On a aimer endroit était magnifique, le personnel aussi big up à Joël . Ils sont très gentils et font tout leurs possible pour que vous soyez bien. Rachid est Super Sympas il est toujours prêt à vous aider et même vous déposer. Je conseille... » - Antoinette
France
« La gentillesse et l'accueil chaleureux de Rasheed ! Les chambres sont très bien équipées et l'on se sent bien à Villa MikaMora. » - Nathaniel
France
« Chambre familiale très bien équipée. Jardins et piscine commune très appréciable. Dans un quartier résidentiel, calme et très sécurisé. Surtout Rachid le propriétaire des lieux est très sympathique et très disponible. » - Olivia
France
« Merci Rasheed pour cet accueil très chaleureux à Johannesburg. Il a été très compréhensif et arrangeant pour notre heure d’arrivée très tardive à l’aéroport. Très belle suite, toute neuve et confortable dans un quartier calme et proche du... »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
We offer breakfast options from à la carte 40ZAR to full buffet at 195ZAR per person per stay.
Dinner starts from 95ZAR 1 course dinner to 195ZAR for a 4 course dinner per person per stay.
Veuillez informer l'établissement Villa MikaMora à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.