L’établissement Windmills Rest vous accueille à Pretoria, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Pretoria Country Club. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il propose des chambres familiales et un barbecue. Les hébergements offrent une vue sur le jardin et disposent de la climatisation, d’une armoire et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d’une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 18 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Université de Pretoria et Union Buildings.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
4 lits simples
4 lits simples
1 lit double
1 grand lit double
3 lits simples
et
1 très grand lit double
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Van
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Secure parking. Big unit. Comfortable bed, large bathroom. Friendly host. »
  • Jacoline
    Namibie Namibie
    « Breakfast was not included, cannot write a review. »
  • Van
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « A big spacious room, perfect for my one night stay. Flexible with check in time. Comfortable bedding. »
  • Amelia
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Clean and spacious rooms and great service when needed. »
  • Chella
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The room is very large. The beds are WONDERFUL! No soap, etc, but the room has everything you'll need. It was a very comfortable stay. »
  • Van
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The shower was nice and big. The room was big and clean and very comfortable. »
  • Frances
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room was super smart. Very neat and beds were super comfortable. Air conditioning a plus - it had everything we needed. We appreciated it 🤗 »
  • Madikologa
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « I like that it is close to the shops so you never have to worry about a thing 😁 »
  • Botha
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Very quiet and peaceful, comfortable and clean. Owners are extremely friendly and hospitable. »
  • Prayer
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Christo was excellent and he made very good breakfast »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Nicol and Christo Bennett

Note des commentaires de la société : 8,4D'après 281 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur l'hébergement

Windmills rest is new on the market place, and strive to give people the Best Value for the hard earned money, in a peaceful, safe and secure environment, where our guests can come enjoy our beautiful sunsets and bird life. Our luxurious rooms with en-suite facilities, make this venue a must for all! Our hosts are passionate and goal getters,100% service orientated, in order to make all guests feel welcome

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Windmills Rest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
ZAR 100 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
ZAR 250 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Windmills Rest à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.