L’établissement Dexxy's Palace Hotel se trouve à Koforidua, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Chutes de Boti. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Note clients sur 10 8,4
8,4
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 10 commentaires
L’établissement BryMac Hotel vous accueille à Koforidua, à respectivement 22 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Chutes de Boti et Jardin botanique d'Aburi.
F
Francine
Pays d’origine.
France
Parfait
Le personnel réactif, souriant, attentionné.
Nous sommes arrivés en moto fatigué et tout a été mis en place, très rapidement pour nous reposer et nous détendre. Merci à toute cette équipe de professionnels
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 39 commentaires
L’établissement Bays Villa, Koforidua se trouve à 24 km de ce lieu d’intérêt : Chutes de Boti. Il propose un jardin, un bar et un service d'étage pour votre confort.
Note clients sur 10 8,0
8,0
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 23 commentaires
L’établissement JLK Guest House & Events Centre vous accueille à Koforidua, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Chutes de Boti. Il comprend un jardin, un bar et un parking privé gratuit.
Note clients sur 10 7,8
7,8
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 5 commentaires
L’établissement Nana Adu Guest House se situe à Koforidua, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Chutes de Boti. Il possède un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 43 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.