Situé à The Gap, l’établissement Akwaba Lodge propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, une terrasse et un bar.
P
Pierre
Pays d’origine.
France
Tout simplement génial! 😊
Cet établissement géré par un couple de français 🇫🇷 absolument sympathique et accueillant nous a enchanté!
Le logement ( Jungle house ) 🏡 permet une belle immersion en pleine jungle avec également une petite balade a disposition au travers de la jungle à la recherche de paresseux 🦥. À l’intérieur tout est confortable et équipé.
Ensuite, nous avons profité d’un très bon petit déjeuner dès le réveil ( fait maison) et la possibilité de payer un dîner sur place frais, varié et français! ( que nous conseillons fortement!). Il y a possibilité pour ceux qui le souhaitent de cuisiner sur place.
De plus, des kayaks, paddles, et tout l’équipement de snorkeling 🤿 sont à disposition pour nos activités quotidiennes.
Enfin, Natali et Jean Christian sont toujours disponibles pour aider à organiser les excursions et les transferts.
Bref, Nous avons passé un incroyable séjour!
Un grand merci! 🫶
Camille et Pierre
Note clients sur 10 8,9
8,9
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 136 commentaires
Situé à The Gap et offrant une vue sur la mer, l’établissement La Purita Ecolodge comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et des équipements de sports nautiques.
D
Daniel
Pays d’origine.
France
Tout est bien, ici : l'emplacement, très à l'écart du bruit de Bocas, situé sur un promontoire avec une vue incroyable sur d'autres îles et la mangrove. Le bâtiment est ultra-moderne, très bien agencé avec des volumes conséquents. Le personnel a été vraiment adorable. La cuisine de Bernardino est savoureuse et authentique. Terrasse et petite piscine privées, ça ne nous était jamais arrivé !
Note clients sur 10 8,5
8,5
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 16 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.