Proposant un jardin et offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Roo hills sea view chalet vous accueille à Trincomalee, à respectivement 5,9 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Trincomalee...
Situé en bord de mer, l’établissement Uppuveli Beach by DSK propose des hébergements 5 étoiles à Trincomalee. Il comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure et une salle de sport.
L’établissement Sajee Residence Trincomalee se trouve à Trincomalee, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage d’Uppuveli. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Le Golden Beach Cottages est situé sur la plage d'Uppuveli à Trincomalee. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres sont dotées de la climatisation et d'un coin salon.
L’établissement Cool Banyan Cabana vous accueille à Trincomalee, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Uppuveli. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé à Trincomalee, l’établissement Blackthorn Hotel possède des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Uppuveli.
L’établissement Hotel Tobiko vous accueille à Trincomalee, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d’Uppuveli. Il comprend un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement TJ JANSE guest inn vous accueille à Trincomalee, à respectivement 600 mètres et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Uppuveli et Kanniya Hot Springs.
Doté d'une piscine extérieure ainsi que d'un spa et centre de bien-être, le Calamander Bay Resort se situe à seulement 5 km au nord de Trincomalee, sur la magnifique côte est du Sri Lanka.
L’établissement Ceylon Beach haven Uppuveli vous accueille à Trincomalee, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d’Uppuveli. Il comprend un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé à Trincomalee, à 3,9 km des sources chaudes de Kanniya, le Sasvi Cabana vous propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.