Veuillez consulter toutes les recommandations fournies aux voyageurs par votre gouvernement pour prendre une décision en connaissance de cause sur votre séjour dans cette région, qui peut être considérée comme touchée par un conflit.
L’établissement Transit Hotel vous accueille à Dʼyakovtsy, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Musée Pirogov. Il comprend un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Hotel Europe comprend des hébergements à Khmilnyk. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Green Village se situe à Mikolaivka. Il propose un restaurant, une cuisine commune, un bar, un jardin, une terrasse et un barbecue.
Situé à Khmilnyk, l’établissement Rado Hotel Spa comprend une terrasse, un bar et un spa et centre de bien-être. Il possède un restaurant, un jardin, un sauna et un bain à remous.
L’établissement Dvir Litynskyi se situe à Lityn, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Musée Pirogov. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Hotel BUTTERFLY vous accueille à Sadove, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Musée Pirogov. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement RADO apart propose des hébergements à Khmilnyk. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une cuisine commune, un service d'étage et une...
L’établissement VIP ШАЛЕ ТИША se situe à Shirokaya Greblya. Offrant une vue sur la piscine, il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une piscine extérieure, ainsi qu’un sauna et un bain...
L'établissement Hotel - Hostel Marichka se trouve à Khmilnyk. Cette auberge de jeunesse met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Markovtsy, l’établissement Country house Domik v derevne propose un jardin et une plage privée, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.