Veuillez consulter toutes les recommandations fournies aux voyageurs par votre gouvernement pour prendre une décision en connaissance de cause sur votre séjour dans cette région, qui peut être considérée comme touchée par un conflit.
L’établissement ApartUA Кропивницький comprend des hébergements à Kropyvnytsky. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un service de concierge.
Situé à Kropyvnytsky, l’établissement 3 étoiles Готель Elisavetgrad possède un restaurant, un bar et un casino. Il possède un distributeur de billets et une aire de jeux pour enfants.
Le Gosudar Hotel est situé à Kirovograd, à 150 mètres de l'arrêt de bus Perspektyvna, permettant d'accéder facilement à n'importe quel point de la ville.
L’établissement Hotel Korona propose des hébergements à Kropyvnytsky. Il possède un service d'étage et une terrasse. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Situé à Kropyvnytsky, l’établissement Готель ELLING comprend un jardin, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Kropyvnytsky et offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Tiffany Apartment possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Kropyvnytsky, l’hébergement Cozy 75 apart in Center - 2х кімнатна квартира в Центрі Кропивницького propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Апартаменты в центре, по типу хостел se trouve à Kropyvnytsky. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Kropyvnytsky (Kirovohrad), l’établissement Apartament on Komarova 29 вулиця Комарова 29 possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Kropyvnytsky, l’établissement Окремі номери в гостьовому будинку типу guest house propose un salon commun. Il propose une cuisine commune et un barbecue.
Situé à Kropyvnytsky, l’établissement квартира-студия в г. Кропивницком (Кировограде) possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un barbecue.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.