Situé à Burgusio et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Garni Appartements Almrausch possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun, une terrasse et des équipements de...
Situé à 50 mètres du centre de Burgeis ainsi qu'à 3 km de Mals, l'Hotel Zum Mohren & Plavina est un établissement de style alpin doté de chambres et de suites avec de très longs lits.
Située à Malles Venosta, à 1,6 km de Watlesbahn, la Pension Florian propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Certaines chambres offrent une vue sur la montagne.
Offrant une vue sur la ville, l’établissement Ansitz Röfen comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Burgusio, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Resia.
Situé à Burgusio, l’hébergement Ferienwohnungen Zwick Valmeina offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Burgusio, l’hébergement Ferienwohnungen Zwick Spinei offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Burgusio, l’hébergement Ferienwohnungen Zwick Valarga offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Hotel Edelweiss se situe à Malles Venosta, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Resia. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé dans le centre de Malles, cet hôtel moderne met gratuitement à votre disposition un espace bien-être, des vélos et une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres offrent une vue sur les montagnes.
L’établissement Apartements Noggler & Doppelzimmer mit Frühstück se trouve à Malles Venosta, à respectivement 14 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Resia et Ortler.
L’établissement Hotel Greif se situe à Malles Venosta, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Resia. Il possède une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.