Situé à Ferraro di Monte Baldo, l’établissement Hotel Baldo possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose un bar.
L’hébergement Casa Vacanze Rosalba vous accueille à respectivement 41 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gardaland et Ponte Pietra. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
L’établissement Agriturismo Roeno est situé à 7,9 km de ce lieu d’intérêt : Castello di Avio. Il comprend un restaurant, un jardin, une terrasse et un bar.
L’hébergement Casetta - Il Remo se situe à Rivalta di Brentino, à respectivement 12 km, 36 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Castello di Avio, Basilique San Zeno et Ponte Pietra.
Proposant un salon commun, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Corte Valdadige se trouve à Brentino Belluno, à respectivement 15 km et 33 km de ces lieux d’intérêt :...
L’établissement hotel Serena vous accueille à Spiazzi Di Caprino, à respectivement 37 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Castello di Avio et Ponte Pietra.
Situé à Brenzone, l’établissement Rifugio Chierego - 1911m comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Construit en 1911, il est installé à 50 km de : Thermes de Sirmione-Virgilio.
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Villa al Feudo possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à Brenzone, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Gardaland.
L’hébergement Le Due Terrazze se trouve à Brenzone, à respectivement 34 km, 45 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gardaland, Thermes de Sirmione-Virgilio et Château de Sirmione.
Profitez de l'hospitalité authentique ainsi que de magnifiques vues sur le lac de Garde et le mont Baldo à l'hôtel Capri. La piscine surplombe le lac, situé à 100 mètres.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Dal Mariano comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Brenzone, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Gardaland.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.