Situé à Oyace et offrant une vue sur la montagne, l’établissement La Tour propose un jardin, une terrasse et un bar. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Situé à Aoste, l’hébergement La Cachette Relax CIR 0001 possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
L’hébergement Maisonnette de montagne se trouve à Ollomont. Disposant d’un balcon avec vue sur la montagne, l'hébergement comporte également une télévision à écran plat par satellite, une cuisine bien...
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement La Maison de Franco comprend un balcon, à environ 48 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue Skyway Monte Bianco.
L’établissement La mine d'Antan comprend des hébergements à Ollomont. Il possède un bar et un restaurant servant des plats italiens. Cet hôtel possède des chambres familiales.
L’établissement Lo pountoun se trouve à Valpelline, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue Skyway Monte Bianco. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Doté d'un petit centre de bien-être ainsi que d'un jardin avec chaises longues et bénéficiant d'une vue sur la montagne, le Souvenir De Tsaneli vous propose des appartements de style alpin à Roisan, à...
Situé à Ollomont, l’établissement La Grandze de François possède un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Alpe Rebelle se trouve à Bionaz. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une terrasse et une aire de jeux pour enfants.
L'Hotel Bellevue se trouve à 600 mètres du centre de Gignod et à 15 minutes en voiture d'Aoste, dans la Vallée d'Aoste. L'hôtel comprend un parking gratuit, un bar et un jardin.
L’hébergement HabitAlp360 offre une vue sur la montagne, à environ 8,4 km de ce lieu d’intérêt : Télécabine de Pila. Il comprend un balcon et une machine à café.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.