L’hébergement Casa "Berto e Costantina" se trouve à Tregiovo, à respectivement 44 km, 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Merano-Maia Bassa, Jardins du château de Trauttmansdorff et Musée...
Situé à Rumo et offrant une vue sur la montagne, l’établissement B&B Affittacamere Larix comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun, une terrasse et un barbecue.
Situé à Revò, l’établissement Viridis Hotel comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une bagagerie.
L’hébergement Agriroom se situe à Rumo et possède un sauna. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et comprend un bar ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement Villa Azzurra, Cloz Ospitar vous accueille à Cloz, dans la région Trentin-Haut-Adige. Il possède un balcon. Cet hébergement est installé à 45 km de : Gare de Merano-Maia Bassa.
L’hébergement Dimora al Portico Cloz OSPITAR se trouve à Cloz, à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Merano-Maia Bassa et Jardins du château de Trauttmansdorff.
L’établissement RESIDENZA LA CANONICA se situe à Brez, à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Merano-Maia Bassa et Jardins du château de Trauttmansdorff.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Agritur al Canyon propose une terrasse, un bar et un barbecue, à environ 45 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Merano-Maia Bassa.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Agritur Vista Lago propose une terrasse et un balcon, à environ 45 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Molveno.
L’établissement Rosa e Margherita se trouve à Brez, à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Merano-Maia Bassa et Jardins du château de Trauttmansdorff.
L’hébergement Mesnerhof vous accueille à Lauregno, à seulement 39 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Merano-Maia Bassa. Il comprend un jardin, une terrasse et une réception ouverte 24h/24.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.