Situé à Belmont, l’hébergement Amazing 2-Bedroom Apt Sleeps 3 Warm & Cosy possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Belmont, l’hébergement Paradis des Palmiers 1 Gorgeous 2bedroom apartment possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un jardin.
Situé à Woods, l’hébergement LeLuxe Cedar Valley Suite A possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Potters Village, l’établissement AJs Cottage Escape possède un jardin. Cette maison d'hôtes met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Parham, l’hébergement Mount Joy Getaway comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un jardin et un parking privé gratuit.
L’hébergement Breathtaking View Villa se trouve à Saint Marks Village. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Situé à Potters Village, l’hébergement Adama Suites Studio 1B possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement propose un patio.
Situé à Saint Johnʼs, l’hébergement Ariel comfort Apartments comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Woods (Île d'Antigua), l’établissement Poinciana Apartments - Holiday Rental comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement DNA Studio vous accueille à Potters Village. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Saint Johnʼs, l’hébergement Cozy 2 bedroom apartment propose une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.