L’hébergement Le 6 bis avec Jardinet se situe à Guéméné-Penfao, à seulement 34 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Savenay. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement L'appart du cœur de bourg vous accueille à Guéméné-Penfao, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Savenay. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Gîte familial au cœur de la Vallée du Don avec jardin clos, activités et équipements complets - FR-1-306-1107 se trouve à Guéméné-Penfao, dans la région Pays de la Loire.
L’hébergement La première pierre se trouve à Pierric, à respectivement 47 km, 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Métro Henri Fréville, Métro Italie et Parc Expo Rennes Aéroport.
Situé à Conquereuil, l’hébergement Studio indépendant T1, entre Nantes et Rennes offre une vue sur le jardin. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Dpt44 Gite à la ferme accueil PMR se situe à Plessé, à seulement 49 km de ce lieu d’intérêt : Ecomusée de Saint-Nazaire. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Langon, l’établissement Le Clos du Chêne propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse.
L’établissement LES ROCHES DE COIGNE est situé à 49 km de ce lieu d’intérêt : Métro Henri Fréville. Il comprend un restaurant, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un salon commun.
Situé à Conquereuil, l’hébergement Gîte les blés dorés à 7 km de DERVAL. Offre une vue sur le jardin. Il propose un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à La Chapelle-de-Brain, l’hébergement Maison au calme pour 7 personnes met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.
L’hébergement Le Petit Remballais vous accueille à Avessac, à respectivement 30 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Golf de La Bretesche et Golf de Savenay.
L’établissement Les hortensias est situé à 43 km de ce lieu d’intérêt : Métro Henri Fréville. Il possède un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.