L’hébergement au fil de l'eau vous accueille à Pradines. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 35 km et 39 km de : Grotte de Pech Merle et Golf de Roucous.
Bénéficiant d’un centre de bien-être et d’une terrasse donnant sur le Lot, le Best Western Plus Hotel Divona Cahors vous accueille à seulement quelques minutes de marche du centre-ville de Cahors.
Situé à Espère et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Le Balcon des Jasses propose une salle de sport, un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
Situé à Mercuès et offrant une vue sur la piscine, l’établissement Le Relais des Anges comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Proposant un salon commun, l’établissement ibis budget Cahors se trouve à Cahors dans la région Midi-Pyrénées, à respectivement 27 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de Pech Merle et Golf de...
L’établissement ibis Cahors se trouve à Cahors, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Pech Merle. Il propose un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé.
L’établissement Auberge de Jeunesse HI Cahors se situe à Cahors, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Pech Merle. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé.
Possédant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement La Bellours Chambre D'Hôtes vous accueille à Cahors et offre une vue sur la ville.
L’Campanile NATURE - Cahors propose des hébergements climatisés dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite à 3 km du centre-ville de Cahors et à seulement 15 minutes en voiture de l’autoroute A20.
L’établissement Troisième Droite vous accueille à Cahors, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Pech Merle. Il offre une vue sur la ville. Il se trouve à 29 km de : Golf de Roucous.
L’hébergement Gîte Mercues vous accueille à respectivement 32 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de Pech Merle et Golf de Roucous. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.