L’établissement Hotel et restaurant Le Clos De La Prairie vous accueille à Gouy-Saint-André, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck.
L’établissement Château Machiel se trouve à Machiel, à respectivement 33 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck et Maréis. Il propose un jardin et une terrasse.
Situé à Le Quesnoy-en-Artois, l’hébergement Le NaturOspa spa privatif offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Les Petites Cabanes de Machiel se trouve à Machiel, à respectivement 46 km, 12 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Maréis, Caudron Brothers Museum et Golf de Nampont Saint-Martin.
Situé à Gouy-Saint-André et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Aux doux logis comprend un jardin, une terrasse, un restaurant, un court de tennis et un barbecue.
L’établissement La Fermette des Ramolleux se situe à Crécy-en-Ponthieu (Picardie), à 35 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck.
L’hébergement A l'ombre du ginkgo vous accueille à Campagne-lès-Hesdin, à respectivement 20 km, 27 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck, Maréis et Golf de...
L’établissement La Ferme de Mezoutre vous accueille à Vironchaux, à respectivement 22 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck et Maréis.
L’établissement Les Oliviers vous accueille à Chériennes, à respectivement 39 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck et Maréis.
L’hébergement Couleurs et Fantaisies se situe à Crécy-en-Ponthieu, à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Caudron Brothers Museum et Golf de Nampont Saint-Martin.
L’hébergement Charming converted Granary se situe à Capelle-lès Hesdin, à respectivement 38 km, 23 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Maréis, Golf de Nampont Saint-Martin et Caudron Brothers Museum....
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.