L’établissement Gasthof Venetrast vous accueille à Imsterberg, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé...
L’hébergement s'Peaters se trouve à Imsterberg, à seulement 18 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il propose un jardin, une terrasse et une cuisine commune.
L’établissement Das Haus Kunz se trouve à Imsterberg, à respectivement 19 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47 et Col de Fern.
L’hébergement Haus Knoll offre une vue sur le jardin, à environ 17 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il comprend un patio et une machine à café.
Proposant un jardin, l’hébergement Groassehof Haus Gstrein Ferienwohnung 2 se trouve à Imsterberg, à respectivement 17 km, 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47, Col de...
L’hébergement Ferienhaus Koca se trouve à Imsterberg, à respectivement 14 km, 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47, Col de Fern et Parcours de golf Mieminger Plateau.
L’hébergement Apartment Comfort mit Fasssauna und Außen Whirlpool se trouve à Imsterberg et comprend un bain à remous. Cet hébergement est installé à 15 km de : Parc d'attractions Area 47.
Proposant une piscine extérieure ouverte toute l'année à Arzl im Pitztal, l’établissement Puitalm Apartments & SPA by Peak Stay propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Deluxefort für 10 Gäste mit eigenem Whirlpool und Fasssauna se trouve à Imst, à respectivement 30 km, 30 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Col de Fern, Parcours de golf Mieminger...
L'Hotel Alpina nature-wellness est un hôtel 4 étoiles à la gestion familiale situé dans un cadre montagnard impressionnant à Wenns, à l'entrée de la pittoresque vallée de Pitz.
L’hébergement Ferienhaus Alpenglück offre une vue sur la montagne, à environ 18 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il comprend un patio et une machine à café.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.