L’établissement Madayi Residency vous accueille à Pālayangadi, à respectivement 25 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kannur et Gare de Thalassery.
L’établissement Pratheeksha International se situe à Māttūl, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kannur. Il possède un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Woodgreens Heritage Resorts se trouve à Kannur, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kannur. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé...
L’établissement K K RESIDENCY PAYYANUR HOTEL se situe à Payyannūr, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kannur. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Hotel Archana se trouve à Kannur, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kannur. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Afa Residency se trouve à Payyannūr, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kannur. Il propose des hébergements dotés de la climatisation.
L’hébergement Kaanayi Heritage Home offre une vue sur la piscine, à environ 39 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kannur. Il possède un balcon et une bouilloire.
Situé à Payyannūr (État du Kérala), l’établissement amana tourist home propose un parking privé gratuit. Vous séjournerez à 40 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kannur.
L’établissement Royal Residency Payyanur vous accueille à Payyannūr, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kannur. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement AURA RESIDENCY se situe à Payyannūr, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kannur. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Payyannūr, l’établissement 3 étoiles Vyshak International comprend un salon commun, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 37 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kannur.
L’établissement OPM INN se trouve à Payyannūr, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kannur. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.