L'établissement JRV Residence se trouve à Ambāsamudram. Cet hôtel 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de...
L’hébergement Home Stay in Ambasamudram Premika Bhavan se situe à Ambāsamudram. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse et un parking privé gratuit.
L'établissement Hotel O SNS Lodge Kallidaikurichchi se situe à Tenkasi. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement KHS Lakshmi-G se situe à Ambāsamudram. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Hotel O The KG Meridian se trouve à Ambāsamudram. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
L’hébergement KHS Lakshmi -U se trouve à Ambāsamudram. Cette villa propose un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergementavec climatisation comprend une cuisine.
Situé à Ambāsamudram, l’hébergement Ambai Garden Home met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cette villa possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Kallidaikurichchi, l’établissement PAUL's COTTAGE comprend des hébergements dotés de la climatisation. Vous pourrez profiter d'un jardin. Les hébergements possèdent un balcon.
Situé à Kallar-Bridge, l’hébergement avec climatisation Creekshore Home Stay possède un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Kallar-Bridge (État du Kérala), l’établissement Riverside Bliss Villa possède un parking privé gratuit. Les hébergements sont dotés d’une terrasse et d’une télévision à écran plat.
L’hébergement IDAM Homestay Ponmudi se trouve à Kallar-Bridge, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Napier Museum. Il propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un salon commun....
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.