L’hébergement Casa Malagueira se trouve à Fafião, à respectivement 10 km, 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Parc national de Peneda-Gerês, Lac de Canicada et Thermes do Gerês.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement DOBAU village se situe à Vieira do Minho. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse.
Situé à Vieira do Minho, l’établissement Casas do Bau possède une piscine extérieure ouverte toute l'année, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
L’hébergement Ohana Gerês House vous accueille à Ruivãis, à respectivement 17 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Canicada et Sanctuaire de São Bento da Porta Aberta.
L’hébergement Casinha Estrela da Encosta - Gerês se trouve à Vieira do Minho, à respectivement 11 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Canicada et Sanctuaire de São Bento da Porta Aberta.
L’établissement M&L Gerês se trouve à Salamonde, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Canicada. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé à Vieira do Minho, l’hébergement Casa da Luz offre une vue sur la montagne. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Dobau casas se situe à Vieira do Minho. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement GeresNationalPark-Cabin-6Bed-Balcony-Pool-Views comprend un jardin et un balcon, à environ 12 km de ce lieu d’intérêt : Sanctuaire de São Bento da Porta...
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Gerês e Cabreira - Casa Alexandrina Vilar propose une terrasse et un balcon, à environ 19 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Canicada.
Situé à Vieira do Minho, l’hébergement Casa do Quitaranda - Gerês offre une vue sur la montagne. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.