Situé à Cholpon-Ata, l’établissement Гостевой дом Sabyl propose un jardin. Cette maison d'hôtes comprend des chambres familiales. Les hébergements possèdent une armoire.
L’hébergement Sabyl se trouve à Korumdy. L’hébergement Sabyl met à votre disposition un parking privé gratuit. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Situé à Tegirmenty, l’établissement Laguna rest comprend un jardin, une terrasse et un bar. Tous les hébergements comprennent une cuisine et une salle de bains commune.
L’hébergement Laguna rest mini se trouve à Grigor'yevskaya Pristan'. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement et un parking privé est disponible sur place.
Situé en bord de mer, l’établissement NOVEL hotel and Apartments propose des hébergements 4 étoiles à Korumdy. Il comprend une plage privée, un restaurant et un bar.
Situé à Bulan Sogottuu, l’hébergement Квартира propose une piscine privée. Proposant une terrasse, cet appartement comporte 1 chambre séparée et une kitchenette entièrement équipée.
L’hébergement Simiram se trouve à Korumdy. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Younguest comprend des hébergements à Korumdy. Les hébergements comportent un balcon offrant une vue sur le lac. Les hébergements possèdent une armoire.
Situé à Sazanovskoye, l’établissement Палаточный кемпинг "Beautiful country" possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse, l'Hotel U Rybaka vous accueille à Bosteri. Sur place, vous profiterez d'un parc aquatique, d'un restaurant et d'un bar.
Situé à Bosteri, l’établissement взморье possède un jardin, une plage privée, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place.
L’établissement Берег 2 se situe à Bosteri et possède un parking privé gratuit. Un réfrigérateur et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu'une bouilloire.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.