L’établissement Hotel Route Inn Kyoto Kameoka Ekimae vous accueille à Kameoka, à respectivement 17 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Villa impériale de Katsura et Forêt de bambous d'Arashiyama.
Cet hôtel 5 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains commune.
L’établissement Kyo Yunohana Resort Suisen se situe à Kameoka, à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Keirin-ji Temple et Shinnan-ji Temple.
Situé à Kameoka, le Shoenso Hozugawatei possède un bar. Ce ryokan 3 étoiles propose gratuitement un service de navette et une connexion Wi-Fi. La réception est ouverte 24h/24.
L’établissement Villa璃都りーと Villa Retreat se situe à Ibaraki, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Niiya Shrine. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement 縁側ハウス vous accueille à Kameoka, à respectivement 18 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Forêt de bambous d'Arashiyama et Gare de Kyoto.
Situé à Kameoka, l’hébergement Kiri no Kōbō Private Lodge with Goemon Bath offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement goodRAC stay kyoto Kameoka vous accueille à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Villa impériale de Katsura et Temple Otagi Nenbutsu-ji.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement glampark Keburikawa Kyoto possède un jardin, une terrasse et un restaurant, à environ 13 km de ce lieu d’intérêt : Keirin-ji Temple.
Situé à Kameoka, l’établissement 4 étoiles Kyoto Keburikawa Hotel possède un jardin, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 13 km de ce lieu d’intérêt : Oyamazumi Shrine.
Proposant un jardin et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement IZA cominca 萬 se situe à Kameoka, à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Oyamazumi Shrine et Keirin-ji Temple.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.