L’hébergement Schönes schwedisches Cottage in Seenähe mitten im Glasreich se situe à Målerås. Cette maison de vacances comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Situé à Alstermo, l’hébergement Familjehus Villa Kunterbunt propose une terrasse. Cette maison de vacances possède un jardin et un parking privé gratuit.
L’hébergement KAL626-Gullaskruv-Villkoelsvaegen-4 se situe à Gullaskruv. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Kosta, l’hébergement Kosta Bed offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Orrefors Vandrarhem vous accueille à Nybro, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale de Kalmar. Il comprend un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
Le Kosta Boda Art Hotel est situé dans la ville de Kosta, à 50 minutes de route de Växjö. Cet hôtel au design unique propose un spa et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Gårdshuset Orrefors vous accueille à Orrefors, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale de Kalmar. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Allemanshem se situe à Lenhovda (Kronoberg), à 48 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Växjö. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
L’hébergement Kostastugan se situe à Kosta. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement 1 Bedroom Nice Home In Kosta se trouve à Kosta, à respectivement 48 km, 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Växjö Art gallery, Linné Park et Växjö Cathedral.
L’hébergement Nice Home In Fröseke With Sauna se situe à Fröseke. Cet hébergement offre une vue sur le lac.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.