L'établissement MASDAR HOTEL TASHKENT se trouve à Aktepa-Chigatay. Tous les hébergements de cet hôtel 1 étoile offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un restaurant.
L’établissement Eco Bazaar se situe à Aktepa-Chigatay. Certains hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que...
L'établissement Hotel Life se trouve à Aktepa-Chigatay. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains...
L’établissement Maskan Hotel comprend des hébergements à Aktepa-Chigatay. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Дом se situe à Aktepa-Chigatay. Cette maison d'hôtes possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Tous les hébergements comportent un balcon.
L’hébergement большой дом, квартира vous accueille à Aktepa-Chigatay. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux....
Situé à Tachkent, l’établissement JONIKA Sweet Home possède un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L’établissement Nur Makon Hotel vous accueille à Tachkent et propose un jardin. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Hotel Madera propose des hébergements à Tachkent. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Intercity Hotel Tashkent by Maskan se trouve à Tachkent. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change.
L’établissement Отель-музей propose des hébergements à Tachkent. Cette maison d'hôtes met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.