Situé à Hitra, l’hébergement Fjærestua offre une vue sur la montagne. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Paradise by the Seaside se situe à Hitra. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Ouvert en juin 2016, le Hjorten Hotell Hitra propose un hébergement moderne dans le centre-ville de Fillan. Le restaurant sur place sert une cuisine traditionnelle locale.
Situated in the town of Sistranda on Frøya Island, this waterfront hotel offers free Wi-Fi and rooms with a minibar and flat-screen TV. Its restaurant and bar serves local seafood specialities.
L’hébergement 6 person holiday home in Kverva se trouve à Dyrvik. Cette maison de vacances propose une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement 6 person holiday home in Kverva se trouve à Dyrvik. Cette maison de vacances propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un barbecue.
L’hébergement 1-rom Apartment Sommer - Frøya se trouve à Sætra. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement 3 Bedroom Nice Home In Kvenvær se situe à Kvenvær. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette maison de vacances possède 3 chambres, un salon, une télévision, une...
L’hébergement 3 étoiles Cozy Home In Norddyrøy With Kitchen vous accueille à Sætra, dans la région Sør-Trøndelag. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur la mer.
Situé à Dyrvik, l’hébergement 6 person holiday home in Dyrvik propose un barbecue. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hébergement.
L’hébergement 12 person holiday home in Kvenvær se trouve à Kvenvær. Cette maison de vacances propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un barbecue.
L’hébergement Beautiful Apartment In Hemnskjela se trouve à Hemnskjel.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.