Doté de chambres et de suites modernes avec connexion Wi-Fi gratuite, le Novotel Banjarmasin Airport dispose d'une piscine extérieure, d'un restaurant et d'un bar donnant sur la piste de l'aéroport...
Situé à Banjarbaru, l’établissement fave plus hotel Banjarbaru propose un jardin. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Situé à Banjarbaru, l’hébergement San Villa Syariah offre une vue sur la piscine. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Banjarbaru, l’établissement Grand Qin Hotel Syariah possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Il propose un service de concierge et une piscine extérieure.
Situé à Banjarbaru, l’établissement Jelita Bandara Hotel Airport comprend un restaurant et un service de massage. Cet hôtel 3 étoiles propose un distributeur de billets et un service de concierge.
L'établissement RedDoorz Syariah Plus @ Banjarbaru se trouve à Banjarmasin. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
L’établissement RedDoorz Syariah Near Syamsudin Noor Airport 4 propose des hébergements à Ulin. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
Situé à Ulin, l’hébergement Kemari Homestay offre une vue sur le jardin. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Martapura, l’hébergement Vila Kelapa Gading Banjarbaru Syariah offre une vue sur la piscine. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.