Situé à Dumai, l’hébergement Ohana Homestay & Kost propose une terrasse. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Grand Zuri Dumai se trouve à Dumai. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une...
L’établissement MAXONE Dumai propose des hébergements à Dumai. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une...
L’établissement Wisma Cemara Dumai propose des hébergements à Dumai. Cet hôtel comprend des chambres familiales. La salle de bains privative propose une douche et des articles de toilette gratuits.
L'établissement RedDoorz near Terminal Roro Bandar Sri Junjungan se trouve à Dumai. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative.
L’établissement Hotel O Awi Stay Syariah Near SIMPANG KAWASAN INDUSTRI WILMAR PELINTUNG comprend des hébergements à Dumai. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement OYO 1596 Taman Homestay Syariah se trouve à Dumai. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un salon commun.
L’établissement Hotel O Dinda Homestay Syariah propose des hébergements à Dumai. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Hotel O Sandira Syariah comprend des hébergements à Dumai. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Hotel O Homestay 22 Syariah comprend des hébergements à Dumai. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Hotel O Lavina Guesthouse se trouve à Dumai. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.