Situé à Gresik, l’établissement 3 étoiles KHAS Gresik comprend un jardin, un salon commun et un restaurant. Il vous accueille à 18 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya.
L’établissement OYO LIFE 91594 Bungah Residence Syariah se situe à Gresik, à respectivement 34 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya et Pont rouge (Surabaya).
L’établissement Sapta Nawa Resort 1 Gresik se trouve à Gresik, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Pont rouge (Surabaya). Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement 2 étoiles Horison GKB Gresik se trouve à Gresik, à respectivement 25 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya et Pont rouge (Surabaya).
L’établissement Vila Raima SYARIAH se situe à Gresik, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Pont rouge (Surabaya). Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Gresik et offrant une vue sur la mer, l’établissement Homestay Buang Sari possède un jardin, une plage privée, un salon commun, une terrasse et des équipements de sports nautiques.
L’établissement Hotel O Reva Residence Syariah se trouve à Gresik, à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gubeng et Mosquée Sunan Ampel.
L’établissement OYO Life 91600 Syariah Army Kost & Homestay se situe à Gresik, à respectivement 27 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya et Pont rouge (Surabaya).
L’établissement Hotel O Karman's Sari Homestay Syariah vous accueille à Gresik, à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Sharp Bamboo Monument et Submarine Monument.
L’établissement Hotel O Berkah Residence Syariah vous accueille à Gresik, à respectivement 17 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya et Sharp Bamboo Monument.
L’établissement Hotel O Karman's Sari 1 Homestay Syariah se trouve à Gresik, à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Sharp Bamboo Monument et Submarine Monument.
L’établissement Hotel O Homestay Barokah vous accueille à Gresik, à respectivement 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya et Pont rouge (Surabaya).
L’établissement Hotel O Homestay Kedamean vous accueille à Gresik, à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Sharp Bamboo Monument et Submarine Monument.
L’hébergement Apartemen 32 m2 dengan 2 kamar tidur dan 1 kamar mandi pribadi di Gresik se situe à Gresik, dans la région Java oriental. Il comprend un balcon.
L’établissement 2 étoiles Hotel O Nurul Homestay Syariah vous accueille à Gresik, à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Sharp Bamboo Monument et Submarine Monument.
L’établissement OYO Life 2619 Kost Keluarga Cemara se situe à Gresik, à respectivement 17 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya et Sharp Bamboo Monument.
L’établissement Hotel O Homestay Sehat vous accueille à Gresik, à respectivement 28 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya et Pont rouge (Surabaya).
L’établissement Muzdalifa Syariah near Alun Alun Gresik Mitra RedDoorz se trouve à Lumpur, à respectivement 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya et Pont rouge...
L’hébergement Luxury Room 2 with Pool at Pondok Raima SYARIAH vous accueille à Giri, à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Pont rouge (Surabaya) et Gare de Pasar Turi à Surabaya.
L’établissement De AR Guest House Gresik vous accueille à Giri, à respectivement 24 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya et Pont rouge (Surabaya).
Un parking privé est disponible sur place. Proposant un balcon avec vue sur le jardin, cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre et une kitchenette entièrement équipée.
L’hébergement Z Stay Kost Gresik propose un jardin et une terrasse.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.