L’établissement RedDoorz Syariah near RSUD Kajen Pekalongan comprend des hébergements à Karanganyar. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative.
De nombreuses installations sont disponibles sur place, notamment un jardin et une terrasse. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indonésiens sont disponibles sur place.
L’établissement RedDoorz Plus Syariah at Hotel Indonesia Kajen propose des hébergements à Pekalongan. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative.
L’établissement Navisha Guest House Syariah near Exit Tol Batang RedPartner propose des hébergements à Pekalongan. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
L'établissement RedDoorz Syariah at Griya Wahid Alun Alun Batang se situe à Batang. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un balcon.
L’établissement RedDoorz at Barra Homestay near RSUD Batang se trouve à Batang, dans la région Jawa Tengah. Il vous accueille à 47 km de ce lieu d’intérêt : Plateau de Dieng.
Situé à Batang, l’établissement Dewi Ratih Hotel Batang comprend un jardin. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats asiatiques sont disponibles sur place.
Situé à Pekalongan, l’hébergement Hrctoto possède une piscine privée. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine entièrement équipée et un balcon.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.