Situé à Lubuklinggau, l’établissement Famvida Hotel Lubuklinggau comprend une salle de sport, un jardin, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner buffet.
L'établissement Hotel O Wisma Ria se trouve à Lubuklinggau. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Lubuklinggau, l’établissement Hotel Masesa Dan Wisata Masesa comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Hotel O Green Palm Kostel Syariah comprend des hébergements à Lubuklinggau. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
L'établissement Hotel O Guest House Maria se trouve à Lubuklinggau. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
L’établissement 2 étoiles RedDoorz near Jalan Majapahit Lubuk Linggau vous accueille à Tabahpingin. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
L’établissement RedDoorz at Mbak Tinem Near Bandara Lubuk Linggau comprend des hébergements à Tabahpingin. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
L’établissement Hotel Lucky 21 Syariah Mitra RedDoorz comprend des hébergements à Tabahpingin. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Wisma Silampari Mitra RedDoorz comprend des hébergements à Kupang.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.