Situé au cœur de Bandar Lampung, le Novotel Lampung propose une piscine extérieure et une piscine intérieure chauffée. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.
Situé à Tanjungkarang, l’établissement Azana Boutique Bandar Lampung propose un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un club pour enfants et un service d'étage.
L'établissement POP! Hotel Tanjung Karang se trouve à Bandar Lampung. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
Situated in Tanjungkarang-Telukbetung, Sheraton is a 15-minute drive from Kartini Shopping Mall. It boasts multiple dining options, an outdoor pool and a spa.
Idéalement situé à 10 minutes en voiture du centre-ville, du centre commercial Central Plaza et des centres commerciaux Kartini, le Swiss-Belhotel Lampung propose des chambres bien aménagées et une...
L’établissement Arte Hotel Bandar Lampung comprend des hébergements à Bandar Lampung. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Lampung, l’établissement KYRIAD M2 LAMPUNG comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un bar. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
L'établissement Kurnia perdana Hotel se situe à Lampung. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, un service de navette, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de...
L'établissement Sans Bougenville Lampung se trouve à Lampung. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Urbanview Hotel Bong Gajah Lampung se trouve à Tanjungkarang.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.