Situé à Waisai, l’hébergement Binmeos Homestay propose un jardin et une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Situé en bord de mer à Waisai, l’établissement Coco Huts Guest House possède une plage privée. Il propose une cuisine commune, un restaurant et une terrasse.
Situé à Waisai, l’établissement Dore Atri comprend une terrasse. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Situé en bord de mer à Waisai, l’établissement Erens Guest House comprend une plage privée et une terrasse. Le personnel sur place peut organiser des transferts aéroport.
L’établissement Raja Ampat Koba-koba Guest House se trouve à Waisai, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage Pantai Waisai Torang Cinta. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’hébergement Adefiro homestay se trouve à Waisai. Cet hébergement est installé à quelques pas de : Plage de l’île Arborek. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Waisai, l’hébergement Yefkabu Homestay Raja Ampat offre une vue sur la mer. Il possède un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Adefiro homestay se situe à Waisai, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de l’île Arborek. Il possède une plage privée, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Wairemah, l’hébergement Pondok Wisata kamtabai Forest Hut propose un jardin et une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et propose un balcon.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.