L’établissement Havneby Kro vous accueille à Havneby, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Sønderstrand. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Apartment Theis - 100m from the sea by Interhome vous accueille à Havneby, à seulement 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Sønderstrand.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Holiday Home Leto - 2km from the sea by Interhome possède une terrasse, à environ 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Sønderstrand.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Holiday Home Sdr Frankel Rømø Denm se trouve à Havneby, à respectivement 1,1 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sønderstrand et Ribe Cathedral.
L’hébergement Apartment Kimi - 100m from the sea by Interhome vous accueille à Havneby, à respectivement 1,4 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sønderstrand et Ribe Cathedral.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement One-Bedroom Apartment In Romo se situe à Havneby, à respectivement 1,4 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sønderstrand et Ribe Cathedral.
L’hébergement 0284-Romo-Vestergade-3-Ap-33 vous accueille à Havneby, à respectivement 900 mètres et 41 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sønderstrand et Ribe Cathedral.
L’hébergement 0450-Romo-Norre-Frankel-1-H vous accueille à Havneby, à respectivement 1,2 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sønderstrand et Ribe Cathedral.
L’hébergement Holiday Home Sophy - 2km from the sea by Interhome vous accueille à Havneby, à respectivement 1 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sønderstrand et Ribe Cathedral.
L’hébergement en bord de mer Apartment Nordre Havnevej Rømø se situe à Havneby, à seulement 43 km de ce lieu d’intérêt : Ribe Cathedral. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Havneby, l’hébergement 0292-Romo-Vestergade-3-Ap-11 offre une vue sur la mer. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.