L’hébergement 20222-Samso-Anemonevej-37 vous accueille à Tanderup. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'hôtel Rum og rooms se situe à Brundby, sur l'île de Samsø. Il propose des chambres décorées dans un style minimaliste dotées d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains...
L’hébergement 20611-Samso-Brundby-Hovedgade-66 vous accueille à Brundby. Cet hébergement est installé à 2,7 km de : Plage de Ballen. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
L’hébergement Udsigtspavillion vous accueille à Kolby Kås. Cet hébergement offre une vue sur la mer et possède un jardin ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement 4 étoiles Amazing Apartment In Samsø With Wifi se trouve à Kolby Kås, dans la région Midtjylland. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur la mer.
L’hébergement 20215-Samso-Rosenvej-63 se situe à Tanderup. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Authentic Farm Close To The Water On Samsø se situe à Ballen. Cette maison de vacances possède un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Stunning Home In Samsø With Kitchen vous accueille à Kolby Kås. Cette maison de vacances comprend un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement 20328-Samso-Besservej-35 se situe à Tranebjerg, dans la région Midtjylland. Il comprend un balcon. Cet appartement possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement 20329-Samso-Smedegade-8 se situe à Tranebjerg. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement 20224-Samso-Rosenvej-67 se situe à Tanderup. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.