Entouré de verdure, à seulement 40 minutes de route de Copenhague, cet hôtel de campagne paisible propose un hébergement soigné et confortable avec un petit-déjeuner buffet gratuit et un parking privé...
Situé à Ringsted, l’hébergement VV Apartments 50,1 met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Hårlev, l’hébergement Dambækgaard Sustainable Farm offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Gl.Hastrup Guesthouse se trouve à Køge, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Palais de Frederiksberg. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Koege Guesthouse vous accueille à Køge, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Plage nord de Køge. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé au bord du port, cet hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville de Køge et à 700 mètres de la gare. Le stationnement sur place est gratuit.
L’établissement Stay by pramskoven se situe à Køge, à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Frederiksberg et Frederiksberg Have.
L’hébergement Holiday Home Tenho - 150m from the sea by Interhome vous accueille à Strøby, à seulement 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Strøby Ladeplads.
CentralHotellet is housed in a renovated 19th-century building next to Køge's main square and offers free Wi-Fi, 4 free private parking places and rooms with cable TV.
L’établissement Private Rooms - Køge se trouve à Køge, à respectivement 1,4 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Plage sud de Køge et Palais de Frederiksberg.
L’hébergement S722-Stroby-Ladeplads-Svalemosevej-36 se situe à Strøby Ladeplads, à seulement 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Strøby Ladeplads.
L’établissement Easy Stay se trouve à Rønnede, à respectivement 9,4 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions BonbonLand et Musée d'Art contemporain.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.