L’hébergement 3 Bedroom Nice Apartment In Sandeid se situe à Sandeid. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Sandeid, l’hébergement Sveciu namai propose une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place. Cet hébergement comprend une cuisine. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Haugesund Karmøy) est à 62 km.
Situé à Vikedal, l’hébergement Sveciu namai propose une terrasse et un barbecue. Cet hébergement chez l'habitant comprend un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite....
Situé à Vikedal, l’établissement VIKEDAL VERTSHUS hotel comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit....
L’hébergement Flamingo se trouve à Vikedal. Offrant une vue sur la mer et sur la montagne, ce bateau-hôtel comporte également une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Vaka et offrant une vue sur la mer, l’hébergement 10 Bedroom Amazing Home In Ølen propose une piscine privée. Cet hébergement offre une vue sur la montagne.
Le Fugl Fonix Hotel est situé près du fjord d'Etne, à quelques minutes de marche du centre du village. Vous bénéficierez d'un parking gratuit et d'un accès Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
L’hébergement 3 Bedroom Awesome Home In Skjold se situe à Skjold. Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine...
L’hébergement 4 étoiles Amazing Home In Etne With Wifi se trouve à Etnesjøen, dans la région Hordaland. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.