L’hébergement Cozy Apartment In Uggdal With Wifi se trouve à Uggdal. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Uggdal, l’établissement Haaheim Gaard comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cette auberge propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Holiday Home Rødehuset by Interhome vous accueille à Gjelland, dans la région Hordaland. Il comprend un jardin. Un parking privé est disponible sur place.
L’hébergement Chalet Gulehuset by Interhome vous accueille à Gjelland, dans la région Hordaland. Il comprend un jardin. Un parking privé est disponible sur place.
L’hébergement Fjordside Escape - Spacious apartment with amazing views se situe à Tysnes. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Holiday Home Lauvlid Cottage by Interhome se trouve à Tysnes, dans la région Hordaland. Il possède une terrasse et offre une vue sur la mer.
L’hébergement 4 étoiles Nice Home In Fitjar With House Sea View vous accueille à Fitjar, dans la région Hordaland. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Holiday Home Gule huset by Interhome se situe à Bruntveit, dans la région Hordaland. Il possède une terrasse. Un parking privé est disponible sur place.
L’hébergement Chalet Heggland Huset by Interhome se situe à Heggland, dans la région Hordaland. Il comprend une terrasse et offre une vue sur la montagne.
L’hébergement Holiday Home Greenhouse by Interhome se trouve à Onarheim, dans la région Hordaland. Il possède un jardin. Un parking privé est disponible sur place.
L’hébergement 4 person holiday home in Reksteren-By Traum se situe à Klinkholmen. Cette maison de vacances possède une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.