L’hébergement Casa de los sueños se situe à Cadiñanos, dans la région Castille-et-León. Il comprend un patio. Cette maison de vacances possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Trespaderne, l’établissement Hostal Restaurant Jose Luis possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un bar.
Situé à Trespaderne, l’hébergement Casa los Arcos propose un jardin, une terrasse et un barbecue. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et propose un balcon.
L'établissement Hotel Rural TORRE DE LOS TEMPLARIOS se trouve à Herrán. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar.
Situé à Frías, l’établissement Hotel Rural Frías possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cette auberge comprend des chambres familiales.
L’hébergement Chalet en Las Merindades, Nofuentes se trouve à Nofuentes. Ce chalet comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Trespaderne et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Camping Rio Nela possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un bar.
Situé à Terminón, l’établissement Hotel Rural Puerta de Caderechas possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un restaurant.
Situé à Ranera, l’hébergement Hotel Rural Rio Molinar offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pajares et offrant une vue sur la montagne, l’établissement La Casita de Pajares comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Oña, l’établissement Casa De La Juderia propose un salon commun, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Situé à Bóveda, l’établissement Herranetxe comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vitoria) est à 52 km.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.