Sercotel Odeón is a modern hotel in Narón, 2 km from Ferrol's centre. Fragas del Eume Natural Park is 10 km from the hotel. Free WiFi is offered throughout the property.
L’hébergement Apartamento en Ferrol est situé à Ferrol, à respectivement 2,6 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Praia de Caranza et Port de plaisance de Sada.
L’hébergement Apartamento en Ferrol se situe à Ferrol, à respectivement 2,7 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Praia de Caranza et Port de plaisance de Sada.
L’hébergement Calle Real con patio se situe à Ferrol, à seulement 37 km de ce lieu d’intérêt : Port de plaisance de Sada. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Vivienda Sol vous accueille à Ferrol, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Port de plaisance de Sada. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Glamping Atlántico se trouve à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Praia da Fragata. Il propose un jardin, un bar et un service de concierge pour votre confort.
Proposant un bar et offrant une vue sur la ville, l’hébergement Apartamento en Ultramar se situe à Ferrol, à respectivement 2,3 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Praia de Caranza et Port de...
L’établissement Apartamentos Callao 8 se situe à Ferrol, à respectivement 2,8 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Praia de Caranza et Port de plaisance de Sada.
L’établissement Estudios Callao se situe à Ferrol, à respectivement 2,8 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Praia de Caranza et Port de plaisance de Sada.
L’hébergement Apartamento Tierra se situe à Ferrol, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Port de plaisance de Sada. Il possède une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un bureau d'excursions.
L’hébergement Apartamento se trouve à Ferrol, à respectivement 2,6 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Praia de Caranza et Port de plaisance de Sada. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement O curruncho de ferrol vous accueille à Ferrol, à respectivement 2,9 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Praia de Caranza et Port de plaisance de Sada.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.