Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Restauracja Hotel Ostoja vous accueille à Wieniawa. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar, un jardin et une terrasse.
Situé à Wieniawa, l’hébergement Dom na Zalewie offre une vue sur le lac. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Radom, l’établissement Hotel Regina propose un restaurant. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Ce complexe du XVe siècle magnifiquement restauré, à 8 km de Szydłowiec, abrite un hôtel 4 étoiles avec un centre de spa et de bien-être ainsi que des écuries.
Le Motel-Restauracja Ballaton est situé à Chustki, à côté de la route nationale 7. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.
Situé à Koszorów, l’hébergement Moda Na Mioda - DOM W LESIE offre une vue sur le jardin. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé près de la route nationale E7, l'Hotel Oleńka bénéficie d'un accès gratuit à une piscine intérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Situé à Radom, l’établissement Hotel Poniatowski possède un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une...
Le Prymus est situé à Radom, à proximité de la route reliant Varsovie à Cracovie. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
L’hébergement Przytulne mieszkanie z balkonem dostęp na kod vous accueille à Radom. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement.
L’établissement 3 étoiles NOVA City Hotel se trouve à Radom. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et...
Premier hôtel créé à Radom, en Pologne centrale, l'Iskra occupe un bâtiment moderne doté de toutes les installations nécessaires pour les séjours de loisirs ou d'affaires de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.