Entouré par le massif montagneux pittoresque de la Forêt de Bohême, l'Hotel Annin possède un espace bien-être, 2 pistes de bowling et un restaurant. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Situé à RejÅ¡tejn, l’établissement Fara Rejštejn comprend un jardin. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Apartment Brusinka se situe à Kašperské Hory. Offrant une vue sur la montagne, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Kašperské Hory, l’hébergement Kašperky met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé sur la place principale de la ville pittoresque de Kašperské Hory, dans le parc national de Šumava, l'hôtel de caractère moderne Nebespán propose un hébergement avec un grand jardin.
L’établissement Kašperky 440 se trouve à Kašperské Hory. Offrant une vue sur la montagne, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Kašperské Hory, l’établissement Penzion Na Solné stezce comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose un local à skis.
Situé à Kašperské Hory, l’établissement Hotel Modrásek possède un service de prêt de vélos, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à RejÅ¡tejn, l’établissement Penzion Rejštejn propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L’hébergement Apartmán Pepuška vous accueille à Kašperské Hory. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Apartmán Červenka vous accueille à Hartmanice. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Apartmány v pivovaru se trouve à Kašperské Hory. Il propose un restaurant et un distributeur de billets. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.